Pokemon Go et rando à vélo :)

Aujourd’hui petit avis rapide sur un support téléphone pour vélo à très bon rapport qualité / prix.

Le meilleur ami pour faire éclore ses oeufs Pokémon GO

Je cherchais un support qui me permettrai de suivre un parcours de randonnée ou jouer à Pokémon GO par exemple (mes enfants en sont fans , bon moi aussi 🙂 ).
Bon ok la dernière mise à jour a abaissé l’allure qui est prise en compte ( vitesse inférieure à 11km/h il me semble sinon ça ne compte pas), du coup c’est moins intéressant pour faire éclore ses œufs mais autant lier l’utile à l’agréable.

Il fallait qu’il soit robuste pour permettre de bien maintenir le téléphone dans les chemins escarpés mais aussi que le maintien du téléphone soit facile à mettre en place et à enlever.

Sur la photo on aperçoit le système de fixation bien pensé. D’abord comme sur un support voiture, le système le maintien par les cotés, mais là où ça devient intéressant c’est au niveau des sangles en silicone qui viennent entourer le téléphone ne lui permettant plus aucun mouvement.

Et ici sur mon vélo en test Pokémon Go 😉

 

Attention !

Je ne pourrais pas être tenu pour responsable si un arbre surgit au milieu de la route et vous provoque un accident 😉 Attention à vous quand même, gardez un œil sur la route.

Vous pourrez le trouver ici et pour moins de 10 € livré pour les membres premium à l’heure où j’écris ces lignes.

Prix:5 Stars (5 / 5)
Qualité:4.5 Stars (4.5 / 5)
Efficacité:5 Stars (5 / 5)
Note: 4.5 Stars ( 4.5 / 5)

gamer un jour gamer toujours, passioné de high tech je vous fait partager mes découvertes

Laisser un commentaire