L’objet tech de la semaine à moins de 10€ #3

Pour le troisième objet « tech » un objet très connu, la perche à selfie.

Il en existe de toutes sortes, de tous types, de toutes longueurs. Je vous présente celle que j’utilise : une Mpow iSnap Pro.

Elle arrive dans une boite en carton classique, il faut juste assembler la partie supérieure. Un embout orange permet un meilleur maintient du téléphone.

Elle passe de 24 à 105 cm très facilement et elle pèse 150 g ( très léger à mettre dans un sac pour celui qui ne veut pas s’alourdir), elle est en métal.

Elle supporte un poids jusqu’à 500g et des téléphones jusqu’à 8,5 cm de large. Elle se met en veille au bout de 5 minutes de non utilisation et tiens une bonne heure ou 450 photos.

La partie supérieure s’incline à 180° grâce à une rotule.

Elle se présente sous cette forme une fois montée :

perche 4

Le gros avantage c’est qu’elle est Bluetooth, de ce fait pas de câble à brancher, une fois l’appairage effectué elle est prête à être utilisée.

perche3

Pour se faire, au premier allumage une LED bleue clignote au bas de celle-ci, vous lancez la recherche sur votre smartphone, vous l’appairez et la LED passe en couleur bleu fixe. Elle est directement détectée dans votre application photo du téléphone.

Cette LED passe orange lorsque la batterie arrive à la fin de sa charge.

Elle nous sert lors des sorties en famille pour se prendre tous les quatres mais aussi à faire des plans plus éloignés d’un objet ou autre.

Le seul point faible à noter est le fait de penser à la charger avant de l’emmener en balade 🙂

Elle a pour moi un excellent rapport qualité / prix car elle se trouve à 8,89 € sur Amazon pour les premium livraison gratuite comme d’habitude 🙂

Prix:5 Stars (5 / 5)
Qualité:4.5 Stars (4.5 / 5)
Solidité:4 Stars (4 / 5)
Note: 4.5 Stars ( 4.5 / 5)

 

gamer un jour gamer toujours, passioné de high tech je vous fait partager mes découvertes

Laisser un commentaire