La playlist de la semaine #4

Nouvelle semaine, nouvelle playlist ! 5 titres pour accompagner ce lundi, avec quelques nouveautés, dont 2 inspirées par le jeu vidéo… Bonne écoute !

Maroon 5 – Don’t Wanna Know

Nouveau titre de Maroon 5, poids lourd de la pop des années 2010. Le clip surfe sur la vague Pokémon Go, malheureusement bien après que la déferlante soit passé. Malgré tout le morceau se laisse écouter !

The Weeknd – False alarm

Nouveau clip du torontois The Weeknd, avec un univers grandement inspiré du jeu vidéo. Musicalement le titre est dans la veine des nouvelles productions, pas certain qu’il ait le même écho que le précédent en collaboration avec Daft Punk.

Arsenik – Affaires de famille

Une oldie de la fin des années 90, avec un Doc Gyneco au top de son flow! On retrouve tout le secteur ä au complet dans ce titre qui rappelle les heures de gloires du hiphop français. Dommage que ce genre de musique ne soit qu’un souvenir aujourd’hui … A moins que les dignes héritiers de cette époque soient les interprètes du titre suivant ?

Big Flo & Oli – Pour un pote

Les toulousains sont de retour pour la bande originale du film Brice de Nice 3, avec leur textes toujours aussi bons. Si le succès du film est là, nul doute que l’on entendra ce « pour un pote » durant une bonne partie de cette fin d’année 2016.

Mr Oizo feat. Skrillex – End of the world

Quentin Dupieux est lui aussi de retour en cet automne 2016 avec un nouvel album. Pour l’occasion il s’est associé avec Skrillex pour son « End of the world », avec un sample emprunté au classique « Think » de Lyn Collins, Mr Oizo veut marquer les esprits avec ce titre percutant et agressif, fidèle à ses dernières productions.

Bonne écoute !

Passionné de musique et de bonne bouffe je vous fais découvrir mes tests et coups de coeur !

Laisser un commentaire