La playlist de la semaine #1

Nouvelle rubrique sur le blog, avec la playlist de la semaine ! 5 titres pour accompagner chaque jour de la semaine… Enjoy !

 

 

• Yuksek – Sweet Addiction ft. Her

Sortie il y a quelques mois, le producteur français Yuksek (traduction de « Haut » en turc), signe son retour en 2016. Mention spéciale au clip assez original ! Le morceau quant à lui est malheureusement passé un peu inaperçu cet été, face aux mastodontes internationaux.

• Justice – Randy

Extrait du prochain album du duo français, « Woman » sortira le 18 novembre 2016. Les puristes diront que ce titre n’a rien d’exceptionnel, mais il en demeure pas moins qu’il est efficace et annonce le retour de Justice après plusieurs années d’absence.

• Christine and the Queens – Tilted

Version anglaise du tube « Christine » de Christine and the Queens, la nantaise a adapté les paroles pour aller chercher le succès outre-manche. On ne peut que lui souhaiter de réussir à s’imposer auprès de ce public exigeant, tout comme de l’autre côté de l’atlantique dans quelques mois.

• Red Hot Chili Peppers – Go Robot

Le dernier titre des Red Hot Chili Peppers, avec un clip inspiré de la scène d’introduction de La Fièvre du Samedi Soir. Musicalement, le groupe reste fidèle à son style qui fonctionne depuis plus de 2 décennies.

• Nirvana – Lithium

L’album Nevermind fête ses 25 ans cette année. L’occasion de célébrer un des disques les plus influent des années 90 qui n’a pas pris une ride. Contrairement au bébé sur la pochette, qui lui en a pris quelques unes (mais pas que).

 

Bonne écoute !

Passionné de musique et de bonne bouffe je vous fais découvrir mes tests et coups de coeur !

Laisser un commentaire