J’ai goûté les Eggo, les gaufres de Stranger Things!

Placement produit dans Stranger Things, l’un des grands succès série de l’année sur Netflix, les Eggo sont introuvables en France… Et j’ai eu la chance d’y goûter !

Les Eggo c’est quoi ?

C’est le géant américain du petit déjeuner, Kellog’s, qui vend ces gaufres surgelées en Amérique du Nord (USA & Canada) et au Mexique. A ma connaissance aucun autre pays n’en vend dans ses supermarchés !

Eleven, entrain de dévorer des Eggo ..!
Eleven, entrain de dévorer des Eggo ..!

Les Eggo c’est bon ?

Il y en a pour tous les goûts ! Les orginales (celles que j’ai goûté), mais aussi saveur de fraise, vanille, pomme cannelle, myrtilles (bleuets ici au Québec), pépites de chocolat…

Quelques secondes au grille-pain, et voilà votre Eggo prête à être dévorée ! A noter qu’une seule de ces gaufres Eggo n’est vraiment pas suffisante (on comprend mieux pourquoi Eleven en vole plusieurs parquets !).

La texture est assez légère, on ne sent pas spécialement de goût et le rendu final donne quelque chose d’assez industriel. En même temps on ne vas pas s’attendre à autre chose !

Eggo et sirop d’érable, le duo gagnant !

Mon avis

Rien de très transcendant, on est comme on pouvait l’imaginer sur une gaufre industrielle classique. Pas mauvaise mais pas exceptionnelle non plus ! Le prix de 3$ pour 8 Eggo est relativement correct, et on n’est pas déçu.

Mon conseil, imbibez de sirop d’érable pour donner du goût à ces gaufres assez fades !

 

Goût:3 Stars (3 / 5)
Prix:4 Stars (4 / 5)
Qualité:3.5 Stars (3.5 / 5)
Note: 3.5 Stars ( 3.5 / 5)

Passionné de musique et de bonne bouffe je vous fais découvrir mes tests et coups de coeur !

1 commentaire sur “J’ai goûté les Eggo, les gaufres de Stranger Things!”

  1. Bonjour
    Ces gaufres se vendent dans beaucoup de pays (hors France ) je les ai mangé au Koweit et en Norvège se sont des souvenirs de voyages je rêve d en trouver en France pour les manger et comparer le souvenir d enfance et le goût d adulte.
    Mais mission impossible en France je ne trouve pas …..

Laisser un commentaire