Avoir un ventre plat !

Avoir un Ventre plat !

Pourquoi j’ai un ventre rond?

Avoir du ventre est un complexe pour de nombreux hommes et de nombreuses femmes. Je vais donc essayer de vous partager une technique ou plutôt un mode de vie pour perdre au mieux ce ventre.
Si vous avez du ventre, c’est que vous vous êtes certainement laissé aller, vous ne faites pas assez de sport, vous avez de mauvaises habitudes alimentaires. Lorsque l’on veut perdre du ventre, la première chose à faire est de nettoyer son corps, vous pensez que seul la couche de gras est la cause de la forme de votre ventre, et bien non, ce qui se passe à l’intérieur est aussi très important. Les intestins à l’intérieur sont agressés et grossissent, ce qui entraîne un relâchement musculaire de votre ventre.

Avant de commencer, les conseils :

Mesurez votre tour de taille. N’hésitez pas à prendre des photos toutes les semaines, afin de constater votre évolution. Durant votre programme de musculation, ne négligez pas votre alimentation, manger un maximum de fruits, de légumes, des œufs. Essayer d’éviter tout ce qui est fast-food, plats préparés, plats en sauce, sucres…

Préparer le terrain  : 

La première chose à faire est de vider les intestins pour qu’ils deviennent petits et légers. Le meilleur remède est la monodiète durant 3 jours. Je ne détaillerais pas la monodiète dans cet article je vous renverrez vers l’excellent article de Faby Simplement Monodiète, qui avait déjà traité du sujet. Après ces trois jours il va falloir se mettre au travail et faire du sport. Vous allez donc commencer par faire 1500 Abdos par jours…..
Non je blague, il va falloir chambouler votre quotidien avec un programme défini  !

Au travail ! 

Pour que les résultats se fassent ressentir, vous devrez vous entraîner au moins 3 fois par semaine, le programme de chaque journée de sport va être divisé en 2 parties :
Une séance de musculation et une séance de course à pied

Pour la séance de musculation :

Des crunchs jambes en l’air : 3 séries de 20 crunchs

Des fentes : 3 séries de 20 fentes

Des pompes : 3 séries de 20 pompes

Du gainage : 2 x 1 minute de gainage

A vos basket, prêt, courrez ! 

Après cette petite séance de musculation, allez courir durant 30 minutes. Ne courrez pas trop vite sinon vous allez brûler du sucre et non du gras.

running

Vous pouvez suivre ce programme durant une période de 6 à 8 semaines afin de voir de vrais résultats durables. Une fois votre corps habitué vous ne pourrez plus vous en passer. Si vous le pouvez, pratiquez une activité physique à coté, squash, badminton, football, tennis. En lisant cet article vous vous dites certainement que vous allez vous motiver et commencer bientôt….. Le plus simple est de vous mettre dès à présent en tenu de sport et commencer !

 

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